LA CRYOLIPOLYSE

La Cryolipolyse signifie destruction de la graisse par le froid. Elle vise à cristalliser la graisse contenue dans les cellules graisseuses (adipocytes).

La Cryolipolyse exploite donc la sensibilité des cellules graisseuses (adipocytes) au froid en exposant les zones désirées à un refroidissement intensif et en profondeur durant une heure.

Les cellules graisseuses sont ainsi endommagées puis affectées en deux temps :
une partie des cellules graisseuses est affectée directement pendant la séance et sera évacuée par le système lymphatique.
Une autre partie s’autodétruit naturellement et métabolisée graduellement en quelques semaines par le foie.

Les avantages de la Cryolipolyse

$

Non invasif – pas d’aiguilles

$

Indolore – pas d’anesthésie

$

Pas d’effets secondaires

$

Des résultats significatifs, jusqu’ à 30 % de réduction des bourrelets traités* après 1 séance (*les résultats varient en fonction des individus).

$

Des effets durables, dans le temps. Les adipocytes détruits ne reviennent pas.

$

Technologie ayant fait ses preuves en médecine esthétique.

$

Possibilité de coupler avec la plupart des traitements.

$

La Cryolipolyse ne comporte aucune éviction sociale et vous serez en mesure de reprendre tout de suite une activité normale.

$

Cette technique permet une réduction significative des graisses, sans les complications habituelles des méthodes plus invasives comme la liposuccion.

Note appareil 360 ICE PRO

Vous êtes à la pointe de la cryolipolyse 360 Ice Pro™ un appareil, sans pareil:

La lipolyse par choc thermique fonctionne selon un processus appelé lipolyse par contraste thermique qui utilise une combinaison de température chaude et froide pour cibler les cellules graisseuse. Cette nouvelle thérapie innovante qu’ORFIA SYSTEM® à conçu combine deux sources (Cryolipolyse et Hyperthermie).

La zone cible est traitée avec un triple choc thermique™ de chauffage – refroidissement – chauffage, appliqué pendant une durée spécifique en utilisant un logiciel automatisé sophistiqué de manière dynamique, séquentielle et à température contrôlée.

La procédure commence par une action de chauffage à 42℃ pour « liquéfier » les cellules adipeuses. Après le chauffage initial, un refroidissement à une température de -5℃ conduit l’apoptose des cellules graisseuse. Dernière étape, le tissu cible est à nouveau réchauffé à 42℃ pour optimiser le traitement.

Des études cliniques ont prouvées qu’environ 10 % des cellules graisseuses en plus sont détruites dans un traitement de choc thermique par rapport aux procédures de congélation des graisses conventionnel. 

Les zones

La cryolipolyse est indiquée sur les zones suivantes :

$

La culotte de cheval, (1 zone)

$

Les bras, (1 zone)

$

L’intérieur des cuisses, (1 zone)

$

Les plis sous fessiers, (1 zone)

$

Les inter-genoux, (1 zone)

$

Les bourrelets dorsaux, (1 zone)

$

Les poignées d’amour, (1 zone)

$

Les bourrelets abdominaux, (1 zone)

$

Le double menton (1 zone)

La cryolipolyse est un traitement d’accompagnement de la perte de poids. En revanche, elle ne se substitue pas à un mode de vie sain et une activité physique régulière.

La technologie innovante de la 360 Ice Pro™ peut fonctionner avec 4 applicateurs indépendants et travaillent simultanément.
Les applicateurs simultanés peuvent couvrir une plus grande surface ou effectuer le traitement sur plusieurs zones du même patient ou de différents patients au cours de la même session, réduisant ainsi le temps de traitement et favoriser le confort du patient, obtenir des résultats plus visibles et donc une transformation dès la première séance.

Comment se déroule une séance de Cryolipolyse ?

La procédure est simple et assez rapide.

$

La zone à traiter est évaluée et mesurée par notre praticienne afin d’évaluer la quantité de graisse présente et de choisir les paramètres les plus appropriés à la zone à traiter. Une mesure du pli cutané et du périmètre abdominal sont également effectués, ainsi que la prise de photos ce qui permettra de suivre l’effet du traitement et d’objectiver son efficacité.

$

La machine de cryolipolyse aspire le bourrelet à traiter dans une poignée spécialement prévue. À la fin du processus, les cellules graisseuses commencent à être éliminées par mécanisme physiologique. Un film protecteur imbibé de gel le protège du froid.

$

Au bout de la séance, la zone refroidie est massée vigoureusement pour accentuer les effets anti-graisse. Après l’activation de la poignée, vous ressentirez, pendant quelques minutes une sensation de froid intense. Cette sensation disparaît rapidement.

Tarifs

La cryolipolyse - 60 min
90 €
La cryolipolyse triple choc - 60 min
99 €